Football/Affaire Gnagna Barry : le Horoya AC répond à l’US Quevilly (Ligue 2 française)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le feuilleton Yakhouba Gnagna Barry continue de faire du bruit dans la cité. C’est dans ce cadre que la direction du Horoya AC a cru devoir répondre au club de la ligue 2 française, l’US Quevilly, à travers un autre courrier  où elle fustige le comportement inapproprié du club français suite à son courrier de menace à l’endroit de son club et du joueur Yakhouba Gnagna Barry.

En réaction à ce courrier,  le président du Horoya AC, à son tour, a adressé  hier mardi 24 août 2021, un courrier-réponse à la formation de l’US Quevilly. Un courrier dans lequel Soufiane Souaré a fait savoir que

les propos tenus par l’autre camp ne reposent sur aucun fondement juridique. Il a aussi dénoncé ce qui est à ses yeux un manque de respect de la déontologie et de la bonne pratique en milieu sportif de la part de l’US Quevilly.

Aussi le président du Horoya AC Soufiane Souaré  renvoie-t-il l’US Quevilly au Santoba FC avec lequel il entretient des relations au sujet de Gnagna Barry.

Ci-dessous les courriers des deux clubs:

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp