Football : fin de carrière pour Enock Mwepu à cause d’une maladie cardiaque

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une mauvaise nouvelle pour lui et le pour le football en général. L’international zambien, Enock Mwepu doit mettre fin à sa carrière de footballeur professionnel, à seulement 24 ans, à cause d’une maladie cardiaque.

Le zambien de Brighton, club de Premier League anglaise a été diagnostiqué d’une maladie cardiaque après la dernière trêve internationale lors de laquelle, la Zambie devrait affronter le Mali, à Bamako. Le joueur s’est senti mal et il a été admis aux soins dans la capitale malienne.
A son retour en club, des examens plus approfondis ont été réalisés et le verdict est tombé : maladie cardiaque. Il lui a été conseillé d’arrêter le football.
« C’est donc avec tristesse que je vous annonce la nécessité de raccrocher mes crampons suite à l’avis médical que j’ai reçu. Ce n’est cependant pas la fin de mon implication dans le football car j’espère continuer à soutenir l’équipe d’autres manières », a annoncé Enock Mwepu à la fédération zambienne de football.

Cette saison, le milieu de terrain zambien est apparu à six reprises dont deux titularisations avec Brighton, actuel 7ème de la Premier League anglaise. Sa dernière apparition avec le club anglais remonte au 4 septembre lors de la victoire écrasante de Brighton contre Leicester City (5-2).

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp