Football : Horoya AC va reprendre les entraînements en ce mois de juin

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Bien que le championnat guinéen (L1et L2) soit définitivement arrêté, le Horoya AC prévoit reprendre ses activités en ce début de mois de juin.

D’après les informations rapportées par le site Africa Sport, le leader de l’élite guinéenne, le Horoya AC va reprendre service dans le but de préparer les demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de Football qu’il va jouer contre le club égyptien, Pyramide FC (aller-retour). Les entraînements devraient reprendre ce 1er juin 2020 au Stade Général Lansana Conté de Nongo.

Faut-il le rappeler, les matchs des demi-finales des interclubs initialement prévus pour le début du mois de mai ont été reportés à une date ultérieure par la CAF à cause de la Covid-19.

Source : africafootunited

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp