Football/Ligue 2: le Gangan FC bat l’Espérance de Kaloum (1-0) au stade de la Mission

Print Friendly, PDF & Email

Le Gagnan FC de Kindia se déplaçait ce mardi 23 février 2021 au stade de la Mission de Kaloum pour affronter  la formation de l’Espérance de Kaloum au compte de la  7ème journée de la Ligue 2 du championnat guinéen. Après une première période de 0 but partout, les visiteurs sont parvenus à remporter la partie sur un score d’un but à 0.

Troisième au classement avec 10 points  avant le coup d’envoi, l’équipe de Kindia est prévenue à obtenir trois autres points en déplacement. Après une première période serrée de 0 but partout, l’équipe de Kindia parvenait à obtenir un penalty dès la 7ème minute de la deuxième période. Un penalty manqué par Aboubacar Facinet Sylla. Il aura fallu attendre les derniers instants du match pour voir Sékou Yalani Camara faire trembler les filets de Mamadou Yéro Diallo ( 0-1).

Cette victoire permet à l’équipe phare de Kindia de se maintenir à la troisième place  ( 13 points), derrière le FC Séquence ( 14 points) et Renaissance FC (13 points). Il recevra Ted Afrique le 27 février prochain.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.