Luis Fernandez quitte la Guinée: «ça s’est fait d’un commun accord entre les deux parties»

Sélectionneur de la Guinée depuis avril 2015, Luis Fernandez a annoncé sur RMC ce lundi qu’il quittait son poste. « Je mets un terme à mon poste de sélectionneur de la Guinée, on se quitte en bons amis » a-t-il déclaré sur les ondes de la radio dont il est consultant.

« Il y a eu pas mal de bouleversements, de changements à la Fédération depuis mon arrivée. Mon staff va rester en place pour terminer ça et jouer le dernier match. Ça s’est fait d’un commun accord entre les deux parties suite au changement de dirigeants à la tête de la fédération». La Guinée a encore une rencontre à jouer dans les éliminatoires pour la CAN 2017 contre le Swaziland.

Foot Mercato

Print Friendly, PDF & Email



3 thoughts on “Luis Fernandez quitte la Guinée: «ça s’est fait d’un commun accord entre les deux parties»

  1. GUEYE

    Quand on abandonne son pays tout passant peut le ramasser. C’est ce qui est arrivée a ma chère Guinée. Abandonnée par ses enfants, elle deviens une prostituée a tout va. Sinon comment peut on parachuter un luis Fernandez qui n’a rien d’un entraineur a la tête de notre équipe national dans des condition totalement opaque et surtout avec un salaire, même chez lui il ne le vaudra pas?
    Un type qui n’a jamais quitté la chaine canal et qui dit haut et fort qu’il a été prié de prendre l’équipe de la Guinée. Il n’a jamais été qu’un suceur de sang des pauvres et aujourd’hui il officialise ce qu’il toujours été un consultant de la chaine canal+ et repart avec les poches pleine d’argent gracieusement octroyé pendant ce temps les populations de la capital Guinéenne font la queue pour avoir de l’eau potable. Alpha et son clan aura un châtiment avilissant devant Dieu bientôt (âgé de plus de 70 ans) qui s’essarte de son chemin a quelques jours de sa mort et qui a pris tout un peuple en otage.
    Dieu nous regarde tous

    rendez vous devant l’Éternel inchaa allah

    Repondre
  2. Fakoly

    N’amenener pas la politique dans le foot.
    Si vous (UFDG) a été incapable de gagner les elections presidentilles, ce n’est pas le foot qui fara votre affaire.
    Dans l’affaire de la feguifoot, Alpha president n’a rien à y avoir. Si le petit blanc est parti, chercher en un autre

    Repondre
  3. ISSA SANOH

    MR GUEYE
    Tu conviendras avec moi que le choix d’un entraineur selon les textes de la FIFA n’émane pas du gouvernement , ainsi dit que reproches tu à ALPHA jusqu’à les trainer devant Dieu pour une justice éternelle???? ,ALPHA a pris quel peuple en otage tandis que chaque citoyen guinéen vaque à ses occupations quotidiennes librement chaque jour?
    c’est quoi donc pour toi une prise d’otage????
    on ne fait pas la politique avec la haine mon frère , mais avec l’intelligence , je sais qu’à même que tout n’est pas parfait , mais reconnait qu’il y’a un grand pas avec le pouvoir d’ALPHA car nous venons de loin, .
    même OBAMA entouré avec tous les économistes du monde ne changeraient pas la Guinée en est laps de temps.
    il faut un temps en plaçant tous les jalons à tous les niveaux pour redresser la Guinée , cela n’a rien de parti politique ou d’ethnique. mais un sacrifice commun de tous les fils et filles de la Guinée.

    Repondre

Laisser un commentaire