Football : Moriba Kourouma peut désormais jouer pour le Syli national selon Antonio Souaré

Print Friendly, PDF & Email

Le Syli national de Guinée peut désormais compter sur Moriba Kourouma. Le jeune footballeur a obtenu son passeport lui permettant de porter les couleurs de l’équipe nationale guinéenne, ce lundi, 22 novembre 2021.
L’annonce a été faite par le président de la fédération guinéenne de football sur sa page Facebook. Selon Antonio Souaré, le joueur formé à la Masia du FC Barcelone peut désormais porter les couleurs du Syli national.
« J’ai officiellement remis le passeport de Moriba Kourouma à son père, ce lundi 22 novembre 2021 avant son départ pour l’Allemagne. Le jeune footballeur guinéen qui a pris la forte décision de porter le tricolore national est désormais apte à enfiler le maillot du Syli National aux prochaines échéances. Tout mon souhait pour lui de s’imposer en club pour être un apport de plus en sélection », a écrit Antonio Souaré, sur sa page Facebook.
Après l’obtention de son passeport, tout porte à croire que le milieu de terrain du RB Leipzig pourrait être appelé en sélection pour la coupe d’Afrique des nations, prévue au Cameroun.

Sadjo Bah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.