Football : Moriba Kourouma peut désormais jouer pour le Syli national selon Antonio Souaré

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Syli national de Guinée peut désormais compter sur Moriba Kourouma. Le jeune footballeur a obtenu son passeport lui permettant de porter les couleurs de l’équipe nationale guinéenne, ce lundi, 22 novembre 2021.
L’annonce a été faite par le président de la fédération guinéenne de football sur sa page Facebook. Selon Antonio Souaré, le joueur formé à la Masia du FC Barcelone peut désormais porter les couleurs du Syli national.
« J’ai officiellement remis le passeport de Moriba Kourouma à son père, ce lundi 22 novembre 2021 avant son départ pour l’Allemagne. Le jeune footballeur guinéen qui a pris la forte décision de porter le tricolore national est désormais apte à enfiler le maillot du Syli National aux prochaines échéances. Tout mon souhait pour lui de s’imposer en club pour être un apport de plus en sélection », a écrit Antonio Souaré, sur sa page Facebook.
Après l’obtention de son passeport, tout porte à croire que le milieu de terrain du RB Leipzig pourrait être appelé en sélection pour la coupe d’Afrique des nations, prévue au Cameroun.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp