Foulaya/Kindia : une décharge électrique tue un homme en pleine conversation téléphonique

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un homme âge d’une soixantaine d’années a été victime d’un coup de foudre ce samedi 11 mai 2019, dans le district de Foulaya, commune urbaine de Kindia. L’acte s’est produit au moment où la victime était en pleine conversation téléphonique.

Selon nos informations,  c’est suite au vent violent suivi des coups de tonnerre survenus samedi dernier, aux environs de 18 heures à Kindia que Léopold Bangoura a été tué par une décharge électrique pendant qu’il était au téléphone. Dr Mory Kaba, chirurgien à l’hôpital régional de Kindia parle des circonstances dans les quelles l’incident s’est déroulé.

« C’est aux environs de 19 heures que nous avions reçu un dépôt de corps du nom de Léopold Bangoura âge de 65 ans résident à Foulayah. Les parents nous ont déclaré que la victime était en train de téléphoner au moment des éclairs de tonnerre et c’est ainsi qu’il a reçu un coup de foudre. Donc, il est tombé, ils l’ont effectué un massage cardiaque, avant de l’envoyer ici à l’hôpital. Arrivé,  on lui a examiné mais nous n’avons trouvé aucune légion sur son corps », explique-t-il.

A noter que le corps de la victime a été mis à la disposition de sa famille pour son inhumation.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia.

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp