Connect with us

Politique

Foutah Djallon: grande mobilisation des jeunes de Pita pour les demi-finales du tournoi dédié au président Alpha Condé

Les populations de Pita se sont fortement mobilisées ce mardi, 16 avril 2019 au stade préfectoral, terrain de 6, pour suivre les demi-finales du tournoi de football organisé à l’occasion du « Mois de reconnaissance du Foutah au Président Alpha Condé ». Cet événement chaleureusement accueilli par les habitants de Pita, est une initiative du Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Mouctar Diallo.

Avant de donner le coup d’envoi de cette première demi-finale qui a opposé Sangaréya à Timbi-Madina, le Ministre de la Jeunesse a salué les populations qui se sont fortement mobilisées au stade pour manifester leur reconnaissance envers le Chef de l’Etat notamment pour les infrastructures réalisées à Pita. M. Mouctar Diallo a demandé à tout le Foutah Djallon de soutenir les actions de développement du Président de la République.

« Cette gigantesque mobilisation est le signe de votre adhésion totale à la politique de développement du Chef de l’Etat. Depuis son arrivée à la tête de la Guinée, le professeur Alpha Condé se bat pour offrir de meilleures conditions de vie aux Guinéens », a-t-il déclaré.

Après la qualification de Sangaréya pour la finale le 20 avril, Sintaly et Bourouwal Tapé s’affrontent mercredi pour la deuxième demi-finale.

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook