France : selon la police, Mamoudou Barry a eu une violente altercation avec un individu

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon France3, Mamadou Barry, 31 ans, docteur en Droit de l’Université de Rouen est décédé samedi 20 juillet au CHU après une violente altercation la veille à Canteleu. Ajoutant qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Rouen qui devrait communiquer dans la journée

Selon les premières informations de source policière une violente altercation a eu lieu entre un individu et cet enseignant-chercheur. L’homme était à bord de sa voiture accompagné de sa femme. Il aurait été victime d’une « d’une extrême violence qui lui ont causé des lésions cérébrales et l’ont mis dans un coma profond », rapporte la télévision généraliste française.

A en croire un proche du défunt contacté par Mediaguinee, la police s’est déjà saisie de la vidéo de l’altercation. Les dernières informations indiquent que l’individu identifié comme auteur de la mort du Guinéen portait un casque.

Mamadou Barry était père d’une petite fille et contribuait à Thinking Africa, un institut de recherche africain qui lui a rendu un hommage appuyé sur son site internet.

Mohamed Cissé

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp