François Bourouno déplore l’interdiction d’une rencontre du PEDN à la Cité de l’air

Print Friendly, PDF & Email

La campagne porte-à-porte lancée depuis quelques jours dans les différents quartiers de Conakry par le PEDN de l’ancien Premier ministre guinéen Lansana Kouyaté a été interdite ce samedi dans le quartier Cité de l’air, dans la commune de Matoto. L’information est du directeur de communication du parti, François Bourouno qui a joint la rédaction de Médiaguinée.

Selon lui, l’interdiction de la rencontre a été ordonnée par le chef de quartier de la cité de l’air sur instruction du maire de Matoto.

Le parti a initié des rencontres de porte-à-porte dans les quartiers avec nos candidats pour les élections communales, ça a débuté il y a quelques jours. Vous savez la date des élections est déjà communiquée, cela veut dire que les partis doivent se déployer sur le terrain, c’est dans ce cadre que nous avons initié ces rencontres“, a expliqué François Bourouno. Avant de déplorer : “Mais à notre grande surprise, on vient à la cité de l’air, le chef de quartier nous dit que c’est le maire qui demande d’interdire la rencontre. Donc, on ne comprend pas pourquoi cet acharnement. Pourtant les autres candidats sont sur le terrain, les autres partis politiques sont sur le terrain, ils vont à la rencontre des gens, on ne comprend pas pourquoi nous on nous interdit tout ça”.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.