François Bourouno déplore l’interdiction d’une rencontre du PEDN à la Cité de l’air

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La campagne porte-à-porte lancée depuis quelques jours dans les différents quartiers de Conakry par le PEDN de l’ancien Premier ministre guinéen Lansana Kouyaté a été interdite ce samedi dans le quartier Cité de l’air, dans la commune de Matoto. L’information est du directeur de communication du parti, François Bourouno qui a joint la rédaction de Médiaguinée.

Selon lui, l’interdiction de la rencontre a été ordonnée par le chef de quartier de la cité de l’air sur instruction du maire de Matoto.

« Le parti a initié des rencontres de porte-à-porte dans les quartiers avec nos candidats pour les élections communales, ça a débuté il y a quelques jours. Vous savez la date des élections est déjà communiquée, cela veut dire que les partis doivent se déployer sur le terrain, c’est dans ce cadre que nous avons initié ces rencontres« , a expliqué François Bourouno. Avant de déplorer : « Mais à notre grande surprise, on vient à la cité de l’air, le chef de quartier nous dit que c’est le maire qui demande d’interdire la rencontre. Donc, on ne comprend pas pourquoi cet acharnement. Pourtant les autres candidats sont sur le terrain, les autres partis politiques sont sur le terrain, ils vont à la rencontre des gens, on ne comprend pas pourquoi nous on nous interdit tout ça ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp