Fria : Aboubacar Makhissa mobilise pour la victoire en un coup KO d’Alpha Condé

Print Friendly, PDF & Email

La ville de Fria a encore vibré, ce samedi 20 septembre, aux couleurs du RPG Arc-en-ciel. Il fallait s’y attendre, car c’était non seulement le lancement de la campagne en vue de la présidentielle du 18 octobre, dans cette localité.

C’était aussi certainement pour les populations, la célébration de la désignation d’un de leurs fils, attachant et attentionné, en l’occurrence Aboubacar Makhissa Camara comme membre du présidium de campagne de la primature.

C’est donc tout comprendre de la surchauffe qui s’est emparée de la ville en cette journée.

Tout a commencé en fin de matinée avec les femmes qui ont pris possession de la maison des jeunes, pour réitérer leur soutien au président de la république.

Elles ont aussi fait une contribution de plus d’un million à l’effort de campagne de celui-ci.

Présent à cette cérémonie, Aboubacar Makhissa a appelé ces femmes à aller retirer leurs cartes d’électeurs. Selon lui, c’est la seule voie d’assurer la victoire à leur candidat.

Puis débutera une longue marche, impromptue pour le soutien au Président de la République.

Accompagné par une foule nombreuse et très enthousiaste, l’enfant de Tormelin va parader la ville.

Ce sera un marathon sur plusieurs kilomètres avec une mobilisation qui grossissait considérablement et une ferveur constante.

A préciser que la veille, dans la nuit du vendredi au samedi, Makhissa a mis en place des points d’animations et de sensibilisations avec toute la motivation qui va avec notamment à Kaloum.

Le moins qu’on puisse dire, est que Makhissa à cœur vaillant, est irrémédiablement engagé pour la victoire d’Alpha Condé.

Source : MosaiqueGuinee

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.