Friction : Makanéra sort du bois et rejette le communiqué du RPG…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Il reste l’une des voix fortes du camp présidentiel. L’ancien ministre Alhousseini Makanéra Kaké est sorti mercredi du bois pour rejeter le communiqué signé du RPG Arc-en-ciel et ses alliés sur l’arrestation, dimanche drrnier, du président Alpha Condé.

Pour M. Makanéra, ancien porte-parole de la Codenoc et Codecc, pas question d’approuver un communiqué qui a été fait sans associer tout le monde.

« Je n’ai pas été consulté. Le communiqué ne prend pas en compte toutes nos préoccupations. Je désapprouve la demarche, je ne partage ni la forme ni le fond. C’est regrettable. Des gens se mettent devant sans associer les autres et parlent au nom de tout le monde. Ce communiqué n’engage que ceux qui l’ont écrit », fulmine Makanéra.

Elisa Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp