Fronde à l’Assemblée nationale : ‘’le linge sale a été lavé en famille’’ (Aly Kaba)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Face à la presse ce lundi 13 juillet pour faire le bilan de la Majorité parlementaire, le président du groupe parlementaire du parti au pouvoir (RPG Arc-  en  ciel), l’honorable Aly Kaba a annoncé la fin de la tension qui était entre le président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara et un groupe de députés dirigé par Louncény Camara concernant l’octroi des marchés. 

« Les collègues qui avaient porté cette revendication se sont abstenus parce qu’ils ont compris que  le problème ne trouvera sa solution qu’au niveau du groupe de l’assemblée. Ce que je puis vous dire, c’est que ça été une tempête dans un demi-vert d’eau. Ça été circonscrit et la solution a été trouvée.  Le linge sale a été lavé en famille parce que nous ne fonctionnons pas ici par humeur ou par tempérament. Mais nous sommes guidés par le contenu des textes et ces textes, chacun est obligé de les respecter. Donc à ce niveau, l’incident est clos. L’unité du groupe est sans faille. Et nous continuons notre marche irréversiblement vers l’atteinte des objectifs que le peuple nous assignés », dira-t-il entre autres.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp