Fronde dans la Mouvance ? Kassory balaie les propos de Bantama : ‘’ils sont irresponsables’’

Print Friendly, PDF & Email

Ibrahima Kassory Fofana, ministre d’Etat à la Présidence de la République chargé des investissements et des partenariats public et privé est bien décidé à tenir tête au parti présidentiel qui a dit, par la voix du ministre des Sports Sanoussy Bantama Sow que tout ministre qui ne battra pas campagne pour Alpha Condé doit partir.

Au siège de son parti samedi à Contéyah, Kassory compte franchir la ligne rouge tracée par les Rpggistes.

“Celui qui a tenu ces propos, je ne sais pas qui il est. Ces propos sont totalement irresponsables, ils ne reflètent pas les points de vue du président de la République. Ça veut dire de son patron. Vous savez, quand les gens sont devant la radio et la télévision, ils racontent du n’importe quoi. Ce ne sont pas des propos réfléchis. Le président Alpha Condé est au pouvoir grâce à l’adhésion populaire, grâce à l’union des forces entre son parti et les autres’’, fulmine M. Fofana.

La semaine dernière, Sanoussy Bantama Sow, président national du comité d’appui aux élections au sein du Rpg Arc-en-ciel avait menacé les indécis de la Mouvance présidentielle qui ne s’aligneront pas derrière le président de la République de faire leurs bagages.

Avec cette sortie de Kassory qui fait tilt, Alpha Condé utilisera-t-il la recette de Ouattara contre l’ancien ministre et allié Albert Toikeusse Mabry en lui montrant la porte ?  Les jours à venir nous édifieront…

Avec Elisa CAMARA

 

  1. Lilie 3 ans il y a
    Repondre

    Les regards sont désormais tournés vers Bantama sow pour l’exécution de ses menaces. Le peuple vous regarde !!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.