Frustrés, les communicants du RPG rangent leurs smartphones, réclament un meilleur traitement

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Rien ne va plus au sein de la cellule de communication du Rpg Arc-en-ciel. Les communicants du parti au pouvoir ont décidé de ranger dès ce dimanche pour le compte de la formation politique leurs smartphones pour ainsi protester contre leurs conditions de vie et de travail.

Ces intrépides combattants du RPG sur les réseaux sociaux réclament entre autres au chef de l’Etat et au parti la restructuration de la Cellule de communication, des outils de travail, la mise en place d’une permanence de communication du siège, la prise en charge des différents membres de la cellule, la couverture des activités du chef de l’Etat et du parti et la promotion des jeunes au sein de l’administration.

Selon nos informations, ces jeunes communicants avaient touché beaucoup de hauts responsables du parti ainsi que le président de la République à qui d’ailleurs ils ont remis un mémorandum détaillé sur leurs difficultés. Et depuis, rien n’y fit, selon un membre de la Cellule qui a contacté Mediaguinee.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp