Gambie : le président Adama Barrow prend une 3è femme

Print Friendly, PDF & Email

Selon le site gambien Whatson-gambia, le dirigeant gambien s’est marié la semaine dernière avec Kumba Leyta Ka, une jolie peule sénégalaise de la région de Louga. Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a moins d’un mois lors de la deuxième réunion du Conseil présidentiel de la Sénégambie à Dakar.

 « Ils se sont rencontrés à Dakar et ont eu un rendez-vous dans un restaurant de la route des Almadies. Le ministre des Affaires étrangères Mamadou Tangara et le chef du protocole Alhagie Ceesay étaient tous deux présents. Barrow portait un costume et un nœud papillon », écrit le journal en ligne gambien.

« La beauté peule qui serait divorcée, fille du défunt homme politique sénégalais Djibo Leyti Ka, est une jeune femme très spéciale. Elle possède une entreprise informatique”, informe le site.

La maman de Kumba est l’une des femmes leaders éminentes de l’Alliance pour la République-Yaakaar (APR) du président Macky Sall, révèle le site qui ajoute que la nouvelle élue de Barrow était mariée à un riche ivoirien.

Le journal souligne que Kumba n’a pas encore rencontré ses coépouses, Fatoumatta et Sarjoe, mais que ces dernières ont déjà béni le mariage et promis de soutenir leur mari.

Espérons que ce n’est pas le gros poisson du 1er avril qui nous a été matinalement servi depuis Banjul…

Noumoukè S.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.