Gangan FC de Kindia : le président limoge le staff technique et annonce un entraîneur principal

Print Friendly, PDF & Email

Le président de Gangan FC de Kindia vient de déposer tout son staff technique. L’information a été donnée ce vendredi 4 mars 2022. Selon Elhadj Banfa Diaby, le staff technique est sommé d’arrêter toutes les activités au sein de l’équipe fanion de Kindia, le Gangan FC.

 Un limogeage qui s’explique par le mauvais résultat de Gangan lors des phases aller du championnat guinéen de ligue 2. C’est depuis France que le président Banfa a annoncé cette nouvelle douloureuse pour le Staff technique de Gangan FC. Une nouvelle confirmée par le secrétaire général, Kèkouta Gnabaly.

« Oui mais ce n’est pas un limogeage. Le président a demandé au staff technique de surseoir aux activités au sein du club. Un entraîneur principal doit venir et nous allons nous entretenir pour qu’est ce qu’il faut. Ils ont beaucoup fait pour le club et nous aurions toujours besoin de leur expertise », dit-il.

Ce limogeage intervient après que Gangan FC a signé un protocole d’accord avec un partenaire du nom de Mamoudou Guirassy propriétaire d’une académie appelée GFI.  Pour  cette première partie de la ligue 2, le Gangan est 12è du classement avec 13 points.  Ali Touré et son staff ont disputé 13 matchs, 3 victoires, 4 nuls et 6 défaites.

Aboubacar Dramé,  correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.