Gaoual, Soropogui et Abdoulaye Bah à la DPJ : ‘’nos clients ne se reprochent de rien’’ (Me Béa)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les prévenus Ousmane Gaoual Diallo, Étienne Soropogui, président de Nos Valeurs Communes, et ancien commissaire à la commission électorale nationale indépendante (CENI) et Abdoulaye Bah, membre du bureau politique de l’UFDG et ex-maire de Kindia sont arrivés jeudi à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Ils sont accusés par la justice de menaces de nature à troubler la sécurité et l’ordre publics”,

Selon Me Salifou Béavogui, ses clients sont des ‘’Républicains, sont des légalistes, sont des citoyens, des personnes qui respectent la loi. Hier, nous avions promis que nous serons-là avec eux, quand ils recevront des convocations régulières. Nous avons reçu des convocations régulières et aujourd’hui nous sommes là. Nous sommes à la disposition de l’enquête. Ils ne se reprochent de rien. Ils ont le moral tranquille et l’esprit tranquille. Il fallait éviter d’être humilié dans les quartiers, d’aller casser tout, prendre tout… Donc nous sommes là pour assurer leurs défenses ».

Cellou Baldé de l’UFDG et Sékou Koundouno, responsable des stratégies du FNDC seraient en route pour répondre à la convocation.

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp