Gassama griffe Cheick Sako : ‘’on ne doit mettre un journaliste en prison pour des faits de diffamation’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’affaire du journaliste et fondateur du site d’informations Nouvellesdeguinee Mamadou Saliou Diallo, en prison depuis mardi 19 juin dernier pour « diffamation et calomnie » suite à une plainte du ministre Me Cheick Sako s’est invitée dans l’intervention du ministre de l’Unité nationale et de la Citoyenneté. Kalifa Gassama Diaby qui était sur Espace fm a dénoncé mercredi -sans le nommer- le ministre d’Etat de la Justice Me Cheick Sako. M. Diaby soutient qu’on ne doit pas mettre un journaliste en prison parce qu’on est ministre.

‘’On ne doit mettre un journaliste en prison pour des faits de diffamation’’, peste Gassama qui rappelle que ‘’la fonction de ministre n’est pas un métier’’. ‘’Tout le monde peut l’être’’, ajoute M. Diaby qui revendique sa proximité avec le ministre d’Etat Tibou Kamara.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp