Gbessia : un bus de transport en commun brûlé par les manifestants

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les manifestants du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) ont trompé la vigilance des services de sécurité pour incendier un bus de transport en commun sur l’autoroute Fidel Castro et caillassé d’autres.

Rapidement mis en déroute par les forces de l’ordre, les manifestants qui voulaient braver l’interdit de continuer sur Madina, en passant par la Casse (bastion du pouvoir réputé zone chaude de Conakry) ont eu recours aux jets de pierre.

La sécurité puissamment déployée n’a pas eu de difficulté pour les faire retourner. Au niveau de Gbessia Kondébounyi, toutes les rentrées et sorties sont minutieusement contrôlées.

Selon notre constat, certains manifestants, fuyant les accrochages, ont pris la direction de la Tannerie.  Nous y reviendrons…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp