Général Toumany Sangaré, DG de la Douane : ‘’nous venons ici parce que c’est un problème de la République’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En plus des ministres et des présidents des institutions qui ont répondu présent à la convocation  des tombeurs d’Alpha Condé, ce lundi 6 septembre au chapiteau du palais du peuple, il y a eu la présence de certains directeurs généraux,  dont celui de la Douane.

Le Général Toumany Sangaré a, dans la précipitation des choses, précisé ceci : « les nouvelles autorités sont celles qui viendront tout à l’heure dans la salle pour la concertation. Nous venons ici parce que c’est un problème de la République. »

Il faut retenir qu’au moment où nous mettons cet article en ligne,  les désormais ex-ministres et présidents des institutions qui ont répondu à l’appel du nouvel homme fort de Guinée, colonel Mamady Doumbouya, ont quitté sous la tante pour la base des Forces spéciales.

Aux alentours du palais du peuple et à l’esplanade, des jeunes sont fortement mobilisés, des cris et acclamations retentissent de partout.

Mamadou Yaya Barry 

622 26 67 08 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Un autre vendu. Traître.
    Tu es parti là bas pour ton propre intérêt. Esclave.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp