Gouvernement Béavogui : déclarez vos biens, MM. les ministres

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Plus d’un mois après la fin de l’installation du gouvernement de la transition, les ministres n’ont toujours déclarés leurs biens comme le veut la loi. La ministre de la justice et des droits de l’homme l’a rappelé lors du conseil ministre tenu cette semaine.

Selon Fatoumata Yarie Soumah, aucun ministre n’a procédé à la déclaration de ses patrimoines comme le veut la loi.

« La garde ses sceaux a attiré l’attention du conseil sur le fait qu’aucun membre du gouvernement n’a satisfait à la déclaration du patrimoine tel que prévue par la loi », indique le compte-rendu conseil des ministres.

Le compte-rendu souligne par ailleurs que le premier ministre a demandé à la ministre de la justice de préparer une communication à cet effet en concertation avec le cabinet de Mohamed Béavogui, le premier ministre.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp