Gouvernorat de Labé : Madifing Diané et la photo d’Alpha Condé décrochée par les militaires

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce lundi 06 septembre, au gouvernorat de Labé, l’on a été témoin d’une scène insolite lors de la passion de service entre le gouverneur sortant, Elhadj Madifing Diané et l’entrant, le lieutenant-colonel Kalas Tolno.

Après les discours, les militaires présents dans le bureau du gouverneur ont décroché la photo du président Alpha Condé, arrêté dimanche par les forces spécialesdu colonel Mamady Doumbouya. Ce qui a surpris Madifing Diané, impuissant. 

« Doucement, déposez là-bas », dira-t-il. Interrogé par le correspondant de Mediaguinee pour savoir s’il va emporter la photo, Madifing Diané a répondu en ces termes : « je vais partir avec, on va me l’offrir, j’en suis persuadé. C’est le régime que j’ai servi. Si je vais avec ça, comme souvenir, ce n’est pas mauvais », estime-t-il.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp