Grand P se réconcilie à nouveau avec son manager:” j’ai repris avec mon artiste”(Alpha Sylla)

Print Friendly, PDF & Email

Après plus d’un mois de séparation l’artiste Moussa Sanguina Kaba connu sous le nom de Grand-P vient à nouveau de se réconcilier avec son manager Alpha Sylla. C’est une information exclusive qui a été donnée à Mediaguinee, ce mardi 07 juillet par le manager lui-même.

Selon, Alpha Sylla qui avait décidé de se séparer de Grand P par incompréhension avec la famille de ce dernier: ” j’ai repris avec mon artiste. La réconciliation a été faite le samedi dernier en famille. Vous savez les choses sérieuses, on le gère toujours en famille”.

S’agissant des conditions qu’il avait posé pour reprendre l’auteur du célèbre morceau “I Khadi nan na”, le manager a confié que toutes ses conditions ont été acceptées par la famille de l’artiste.

:” Oui la famille a tout accepté. Il y’a eu des différents changements. J’ai demandé à ce qu’on aille sur une nouvelle base du contrat, aussi j’ai posé des conditions sur des activités design de l’artiste et les clauses du contrat. Il y’a eu beaucoup de modification parce que depuis le début de la carrière personnellement j’ai fonctionné par sentimental. Donc le contrat n’a pas été beaucoup ficelé par rapport au sentiment”, a dit le manager de Grand-P.

A noter qu’à l’issue de cette réconciliation, la sortie d’un nouveau clip de Grand-P intitulé Amour est prévue pour le 11 juillet prochain.

Elisa Camara                      

+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.