Césarienne: quand Alpha Condé presse un responsable des professionnels de la santé de s’engager (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Face au non-respect de la gratuité de la césarienne dans les structures sanitaires du pays, le président guinéen Alpha Condé a pressé samedi au palais du peuple les médecins de prêter serment.

Le locataire du palais Sékhoutouréya qui s’exprime lors d’un meeting de reconnaissance organisé par la coalition des professionnels de la santé pour  » les actes qu’il a posés » depuis son accession au pouvoir, ne veut pas que cette gratuité soit remise en cause. Dans la foulée, Alpha Condé a invité du haut du podium où il s’exprimait, le Dr Abdoulaye Kaba, qui est le coordonnateur de la coalition des professionnels de la santé, à prêter serment au nom de tous ses collègues pour le respect de la gratuité de la césarienne.

Suivez la vidéo…

Thierno Sadou Diallo 

+224 626 65 65 39

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp