Grave révélation autour de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire : « l’Assemblée nationale n’a pas été associée » (député)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Y a t-il déjà clash entre l’Exécutif et le Législatif dirigé par Amadou Damaro Camara ? Selon le député Abdoulaye Camara, la décision du président Alpha Condé de prolonger l’état d’urgence sanitaire n’a pas fait l’objet de consultation à l’Assemblée nationale.

« Je démens le gouvernement guinéen car il n’a jamais été question d’un débat  à l’Assemblée Nationale sur la question de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire. Donc il s’agit d’un mensonge d’Etat. Nous demandons au peuple de Guinée de ne pas respecter ce décret du président de la République. Son décret viole la loi. Par ailleurs, l’assemblée n’a jamais été saisie ou associée à ce décret », fulmine le député.

Bangaly Steve Touré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Saidou dit

    Gouverner autrement c’est toujours dans la fourberie et le mensonge

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp