Grenade après sa sortie de prison : « le président Alpha Condé nous a prouvé que c’est lui le papa de la nation »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Sortie ce samedi 19 juin de la maison centrale de Conakry en compagnie de Madic 100 frontière suite à une grâce présidentielle, Boubacar Diallo alias ‘’Grenade’’ en larmes n’a pas manqué de remercier le président Alpha Condé.

« Je remercie le chef de l’état d’avoir pensé à nous (…) Il nous a prouvé que c’est lui le papa de nation », dira-t-il entre autres.

Par ailleurs, le désormais ancien prisonnier n’a pas oublié de manifester sa gratitude envers tous ceux de près ou de loin l’ont apporté leur soutien.

A préciser que l’ex-militant de l’UFDG était condamné depuis 2019 pour 10 ans d’emprisonnement avec 5 ans de période de sûreté pour des faits de tentative de meurtre et de détention illégale d’armes.

Elisa Camara

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp