Grève dans les cours et tribunaux : une décision importante des huissiers et avocats attendue ce vendredi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les huissiers de Guinée, appuyés par le barreau de Guinée, et en grève depuis deux semaines maintenant pour dénoncer  « la non exécution des décisions de justice »  se retrouveront demain vendredi 07 mai 2021 avec leur base pour décider de la suspension ou non de la grève qui paralyse les cours et tribunaux du pays. C’est une  information confiée à Mediaguinee ce jeudi, 6 mai par le président de la Chambre nationale des huissiers de Guinée, Me Sory Daouda Camara. « Notre assemblée générale est prévue demain vendredi à 10 heures », a dit le président des huissiers.

A rappeler que cette rencontre prévue entre les ordres professionnels intervient suite à la mise en place d’un comité d’experts hier mercredi lors des négociations avec le ministère de la Justice pour réfléchir sur les différentes revendications et propositions faites  par les concernés.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp