Grève des huissiers et avocats : « les lignes n’ont pas bougé, la grève continue » (Me Sory Daouda Camara)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les négociations de sortie de crise entamées entre le ministère de la Justice et les huissiers de justice appuyés  par le barreau  de Guinée  sur  « la problématique de l’exécution des décisions de justice en Guinée » sont loin de trouver une issue favorable. 

Au cours de cette 2ème journée de concertation, les discussions ont tourné autour des différentes propositions faites  par les huissiers, notamment la suppression de la réquisition. Mais à vrai dire, les lignes  n’ont pas bougé. Et la grève lancée par les huissiers appuyés par les avocats  depuis deux semaines maintenant reste maintenue.

 « Nous ne sommes pas partis loin. Les lignes n’ont pas bougé, la discussion est pour le moment au point mort. Nous sommes en désaccord au niveau des différents points tels que le premier  point qu’est la suppression de la réquisition. Cette question n’a pas pu être tranchée. Tant que les discussions se poursuivent, la grève continue. Le rendez-vous est pris pour le mercredi prochain à 10 heures », a fait savoir au sortir de la rencontre,  Me Sory Daouda Camara, le président de la chambre nationale des huissiers de Guinée. 

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp