Grogne à la RTG: vers une sortie de crise?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à la crise qui sévit actuellement au sein de la radiodiffusion  télévision guinéenne (RTG) où les travailleurs, dans un mémorandum adressé aux nouvelles  autorités, réclament le limogeage du directeur général de la maison, Sekouba Savané, une rencontre a eu lieu ce lundi 25 octobre, au Petit Palais entre les différentes parties concernées et le ministre-secrétaire général à la présidence, le colonel Amara Camara. 

Au sortir de cette rencontre, le secrétaire général de la CNTG, camarade Amadou Diallo, a annoncé la tenue d’une assemblée générale pour demain mardi à la RTG à 12 heures. Tout en rassurant « Nous avons de l’espoir surtout que le chef du département n’est pas encore nommé. C’est possible que dès après la nomination du chef du département que les choses puissent aller pour le mieux. Il n’y aura pas de débrayage. C’est justement pour cette raison que demain une assemblée générale est projetée en lieu et place. Pour que des informations sur le principe soient données à l’ensemble des travailleurs. »

A la volée, le mis en cause, Sekouba Savane a confié: « c’est une famille qui sort de là. Ça s’est très bien passé. »

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp