Grogne des étudiants de Labé : Amadou Boukariou succombe à ses blessures

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La grogne des étudiants de l’université de Labé a enregistré jeudi sa déjà un mort. Son nom, Amadou Boukariou Baldé, étudiant en Licence 2 Informatique était dans le coma après avoir reçu des matraques au visage lors des affrontements entre les forces de l’ordre et les étudiants dans la matinée de ce vendredi 31 Mai 2019 », explique à Mediaguinee Abdourahmane Souaré, porte-parole des étudiants.

L’opposition à un professeur qui voulait faire évaluer 3 étudiants victimes d’accident de la circulation dont l’un a eu la jambe amputée a été la cause de l’émeute.

À noter que lors de ces affrontements avec les forces de l’ordre, six étudiants ont été grièvement blessés, trois autres arrêtés. Nous y reviendrons.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp