Groupe Sonoco : un employé de la société testé positif au Covid-19

Print Friendly, PDF & Email

C’est la société elle-même qui l’a annoncé mercredi dans un communiqué.

“Le Groupe Sonoco souhaite vous informer qu’un de ses employés travaillant dans ses locaux situés à Kaloum a été testé positif au COVID-19.
L’employé en question relève actuellement de la filiale en charge de la gestion de la Tour Niger en construction. Il n’a effectué aucun déplacement hors du pays ces quatre dernières semaines. Il s’était lui-même auto confiné et s’est fait tester volontairement », dit la société de Elhadj Mamadou Saliou Kégnèko Diallo. Rassurant que le patient ‘’est déjà en traitement dans le centre indiqué à cet effet à Donka”.

Plus loin, Sonoco ajoute que ‘’le siège sis à Almamya ainsi que le chantier de la Tour Niger seront donc fermés à compter de ce jeudi 02 Avril 2020 pour une durée de 48 heures pour fin de traitement conformément à nos protocoles de sécurité et santé au travail’’.

En Guinée, plusieurs employés de société et banque de la place sont atteints du Covid-19. Le pays en compte depuis le 12 mars dernier 31 cas positifs dont 1 sorti guéri et plus de 1000 contacts en observation selon l’ANSS.

Noumoukè S.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!