Gueckédou : Jean Marc Telliano parle de 3 morts, femmes violées et siège du RDIG envahi (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au lendemain des violences survenues à Gueckédou, au sud de la Guinée, mardi dernier, entre jeunes favorables à l’ex-maire Fara Désiré et agents de la sécurité qui ont fait au moins un mort, Jean Marc Telliano, leader du RDIG, a promis de traîner devant la justice le préfet pour « diffamations ». L’ancien ministre de l’Agriculture, accusé par le même préfet d’être l’instigateur des violences parties d’une décision de justice décriée, a déclaré que ces émeutes prouvent à suffisance les limites du pouvoir d’Alpha Condé. A l’en croire, trois personnes ont été tuées dans ces violences,  son siège saccagé par des militaires et des femmes aussi violées. Il dit tenir ces informations de témoins clés. Audio…

Par Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp