Guérir le cancer? Ralentir le vieillissement? Kim Jong-Un a la solution

Print Friendly, PDF & Email

Le régime nord-coréen annonce avoir trouvé un produit miracle capable à la fois de guérir le cancer et de lutter contre le vieillissement. De quoi s’agit-il? De l’eau, tout simplement.

Voici une nouvelle prouesse scientifique à mettre à l’actif de la Corée du Nord et de son leader, Kim Jong-Un. Après avoir trouvé la parade contre la gueule de bois, le régime vient d’annoncer, non sans fierté, un remède miracle contre le cancer et les affres de l’âge.
La Fontaine de Jouvence se trouve à Pyongyang
Ce produit miracle, les scientifiques nord-coréens n’ont pas dû aller le chercher bien loin puisqu’il s’agit tout bonnement d’une eau minérale s’écoulant sur le flanc de la montagne Koryong, à proximité de la capitale Pyongyang.
Travailler jusqu’à 90 ans sans problème
Selon la propagande nord-coréenne, les propriétés de cette “eau magique” permettraient aux habitants de travailler jusqu’à l’âge de 90 ans sans aucun problème.
“Les scientifiques ont découvert que cette eau est constituée de très petites molécules, lesquelles sont rapidement absorbées par le corps humains. Ces molécules agissent comme un antioxydant qui ralentit le vieillissement et prévient le cancer”, affirme le régime dans un rapport.

Une source inépuisable
Le fameux liquide est désormais prêt à être mis en bouteille pour être vendu aux 25 millions de Nord-Coréens qui ne risquent pas d’en manquer. En effet, cette source d’eau magique serait inépuisable. “lorsque nous pompons l’eau, le volume ne diminue pourtant pas”, se réjouit encore la République populaire dans ce rapport.
Par ailleurs, les scientifiques de Kim Jong-Un affirment également avoir mis au point une cinquantaine de traitements contre le cancer à base de plantes locales. De plus, tous ces médicaments naturels ne seraient pas addictifs et garantis sans effets secondaires, même sur le long terme.
Le chef de l’Etat, un véritable dieu aux capacités extraordinaires
Ouvertement provocateur envers le monde occidental, l’Etat ermite a pour habitude de communiquer sur ses “incroyables découvertes” ainsi que sur l’exceptionnalité de ses dirigeants. Kim Jong-Il, le père de l’actuel leader, était par exemple connu pour avoir appris à marcher et à parler à respectivement trois et huit semaines. Mieux, le dictateur pouvait agir sur la météo en utilisant simplement son esprit.

Source: The Mirror

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.