Guinée-Bissau : pour la Cedeao, le Premier ministre s’appelle Aristides Gomes (copie)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le pouvoir du général Umaro Sissoco Embalo n’est pas reconnu par la Cedeao. A la veille de l’arrivée de la mission de Haut niveau d’experts-juristes pour aider à la résolution du contentieux électoral né de la présidentielle du 29 décembre dernier opposant le PAIGC au Madem G15, la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) a écrit à Aristides Gomes, Premier ministre de Guinée-Bissau, reconnu par la communauté internationale. Le représentant du Bureau de l’Institution à Bissau a indiqué dans la lettre que la délégation qui arrive ce lundi 9 mars « composée de trois éminents constitutionnalistes en provenance de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso et du Bénin souhaiterait être reçue en audience » par Gomes…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp