Guinée : la marque de vêtements UNLOCKED, officiellement lancée

Print Friendly, PDF & Email

Le jeune guinéen, Ibrahima Dabo vient de lancer officiellement sa marque de vêtement. Il s’agit de la marque UNLOCKED. Une marque conçue pour conquérir le marché guinéen et les autres à travers le monde.

A l’occasion de la présentation d’échantillons de sa marque, Ibrahima Dabo est revenu sur les raisons de la création de UNLOCKED.

« J’ai créé cette marque pour deux raisons : premièrement, c’est pour faciliter l’emploi des personnes en Guinée. Deuxièmement, cette idée d’entreprendre m’a toujours hanté parce que je ne me vois pas après mon cycle universitaire, travailler pour quelqu’un. Donc, pour moi, c’est la seule issue pour le moment », a expliqué Ibrahima Dabo, le créateur de la marque UNLOCKED, interrogé par GuineeBuzz.

Selon lui, la marque de vêtements qu’il vient de lancer est médicalement testée et est l’œuvre d’un travail bien réfléchi. Des raisons pour les clients de s’en procurer.

« Pourquoi vous devez acheter les produits ? C’est par la façon dont ils sont conçus, c’est-à-dire, médicalement testés. C’est une raison d’ailleurs qui prouve que nous tenons à nos clients car, on ne peut pas vendre un produit alors que d’autres sont allergiques à certains produits. L’autre raison pour laquelle vous devez acheter nos produits, c’est parce que tout le travail qu’on fait est un travail réfléchi. Donc, c’est pour dire que ce n’est pas fait pour le plaisir mais pour impacter et inspirer les clients », a souligné le créateur de UNLOCKED.

Ibrahima Dabo, cet étudiant américain, d’origine guinéenne a mis l’occasion à profit pour prodiguer des conseils aux jeunes guinéens qui veulent réaliser leurs rêves.

« Quand vous voulez vraiment réaliser quelque chose, alors n’écoutez pas les gens. Croyez-en vous et entourez-vous des personnes qui sont là pour vous supporter, pour vous aider à aller de l’avant mais pas des gens qui sont juste là pour vous conduire sur un mauvais chemin. Aussi, c’est de ne pas venir sur cette terre sans laisser de traces parce que nous venons sur cette terre pour laisser un  héritage », a-t-il soutenu.

Le jeune entrepreneur guinéen envisage d’installer sa marque dans les cinq (05) communes de lacapitale Conakry. Une façon pour lui de contribuer à employer plusieurs jeunes guinéens.UNLOCKED, la marque de vêtements créée au mois de juin 2021 est accessible sur InstagramUnlocked 2.0 où les clients peuvent visionner plusieurs échantillons.

Sadjo Bah

625016669

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.