Guinée : Le FNDC annonce le retour au pays de Sékou Koundouno, Ibrahima Diallo et Djani Alfa

Print Friendly, PDF & Email

Hors du pays depuis plusieurs mois, le responsable des stratégies de planifications et le coordinateur des opérations du front national pour la défense de la constitution (FNDC) vont rentrer en Guinée dans les prochains jours.
L’annonce de leur retour a été faite ce lundi 13 septembre par un communiqué du FNDC sur les réseaux sociaux. Outre les deux responsables influents du FNDC, le rapper guinéen Djani Alfa ou de son vrai nom, Alpha Midiaou Bah fera son retour.

Ci-dessous le communiqué du FNDC :

La Coordination Nationale du FNDC informe l’opinion publique du retour des camarades de lutte contre le 3ème mandat à savoir Ibrahima Diallo, Sékou Koundouno, Fode Sanikayi Kouyate et Alpha Midiaou Bah dit Djani Alfa, le samedi 18 septembre 2021 à Conakry, après plusieurs mois d’exil forcé.
À cette heureuse occasion, la Coordination Nationale du FNDC invite les populations de Conakry à réserver un accueil chaleureux à nos combattants qui, malgré les affres de la dictature de l’ancien président Alpha Condé, n’ont pas courbé l’échine.
L’accueil est prévu le samedi 18 septembre à l’aéroport international de Conakry-Gbéssia à partir de 10h30. La réception se terminera par un recueillement sur les tombes de martyrs du 3ème mandat au cimetière de Bambéto.
Ensemble Unis et solidaires, nous vaincrons !

Conakry, le 13 septembre 2021

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.