Hadja Nantou au siège du RPG Arc-en-ciel : ‘’j’ai été très surprise d’apprendre que je me suis mariée à un jeune de 34 ans’’

Print Friendly, PDF & Email

L’information selon laquelle la coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel Hadja Nantou Chérif Konaté s’est mariée à un jeune de 34 ans continue d’inonder les réseaux sociaux. Présente ce samedi 6 janvier 2018, au siège national du Rpg Arc-en-ciel (parti au pouvoir) sis au quartier Gbessia, elle (Hadja Nantou Chérif Konaté) est montée au créneau pour démentir l’information. Selon elle, cette information est fausse et non fondée.

J’ai été très surprise d’apprendre que je me suis mariée à un jeune de 34 ans et que moi-même, j’ai 79 ans

‘’J’ai le devoir d’informer les militantes et les militants du RPG Arc-en-ciel sur ce qui circule actuellement sur mon compte. Le 31 décembre dernier et comme d’habitude, j’ai organisé une fête chez moi. Et à chaque fois, les gens me demandent de faire une photo avec eux. C’est ce que j’ai fait le 31 décembre passé. Alors, j’ai été très surprise d’apprendre que je me suis mariée à un jeune de 34 ans et que moi-même, j’ai 79 ans. Même mon grand-frère n’a pas encore cet âge, ce n’est pas ce qui me gène. Mais dire que Nantou Chérif Konaté s’est mariée à un jeune de 34 ans qui doit être mon petit-fils, je suis obligée de faire un rectificatif’’, dit-elle avec  force.

Je ne suis pas mariée et je ne suis prête à me marier

‘’Je ne suis pas mariée et je ne suis prête à me marier. J’ai perdu mon mari il y a juste un an. Je vous assure que le mariage pour le moment ne m’intéresse pas. Je ne suis pas mariée et je suis sûre que je ne vais pas me marier, en tout cas pas maintenant. J’ai été appelée dans le monde entier, tout le monde dit que je me suis mariée et que mon mari c’est le petit Macron et que Macron a montré l’exemple aux jeunes. Macron s’est marié à une vieille et Hadja Nantou Chérif Konaté s’est mariée à un jeune. Il n’est pas question, cette information n’est pas vraie, c’est une fausse information. Je démens ici formellement que je ne suis pas mariée et je ne suis prête à me marier.’’

Youssouf Keita

+224 666 48 71 30

  1. Manzo 3 ans il y a
    Repondre

    Ha la haine gratuite!
    Juste par haine et tente de souiller l’honneur et la dignité d’une dame par ce qu’on croit réussir un bon coup politique.

  2. Diakite 3 ans il y a
    Repondre

    Enjoy your live. Il y a rien de mal dans ça. Si c’est vrai c’est un bonheur

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.