Hadja Rabiatou Sérah Diallo à la Primature : ‘’nous apprécions la consultation aux violences’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana poursuit ses consultations avec les Forces vives de la Nation. Ce jeudi, à la Primature, la présidente du conseil et économique et social (CES), Hadja Rabiatou Sérah Diallo a été écoutée.

Au sortir de sa rencontre avec le Premier ministre, Hadja Rabiatou Sérah a dit préférer la consultation aux violences.

« Nous, au niveau du conseil économique et social, nous apprécions la consultation, le dialogue. Pour privilégier le dialogue à la place des violences parce que là ça nous permet de rapprocher les guinéens les uns des autres. Et puis ça nous permet aussi de s’écouter, de parler pour trouver des solutions idoines en faveur de la Guinée.

Le contenu des consultations, le Premier ministre doit rendre compte au chef de l’État, c’est-à-dire que nous ne pouvons pas à priori mettre ça sur la place publique ».

Au moment où nous mettions en ligne cet article, le Premier ministre est concertation avec la présidente de la Haute autorité de la communication (HAC) Martine Condé.

Elisa Camara 

+224957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp