Hady Barry au siège du RPG Arc-en-ciel : « j’ai pitié des jeunes de l’UFDG parce qu’ils sont manipulés par des opposants riches »

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Membre influent du bureau politique national du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) par ailleurs secrétaire général du Ministère des Affaires Etrangères, Mohamed Hady Barry a fait assez révélations samedi dernier au siège national du parti présidentiel sis au quartier Gbessia.

Parlant des marches projetées par l’opposition républicaine, il n’a pas hésité de déclarer : « Nous avons une opposition qui ne fait que marcher. C’est pourquoi lorsqu’ils étaient au pouvoir, ils n’ont rien pu faire, parce qu’ils ne faisaient que marcher. Ils n’ont qu’à continuer à marcher jusqu’aux élections parce qu’après les élections, ils ne pourront plus marcher par les pieds, mais par la tête.»

S’agissant des jeunes qui sont souvent victimes lors des manifestations, il a précisé « J’ai pitié des jeunes de l’UFDG parce qu’ils sont manipulés par des opposants riches. Regardez leurs voitures, leurs maisons, où ils ont pu obtenir tout ça ? Ils ont tous des maisons à Dakar et sont payés chaque fin du mois par l’État guinéen. Est-ce que ces jeunes qui sont en train de se battre et mourir en profitent ? », s’interroge-t-il.

Par Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Pitié dit

    J’ai vraiment pitié des jeunes qui ne vont pas à l’école pendant que les fils des riches vont dans l’école en occident

  2. Lomba dit

    On pillaye trop dans ce pays pour en fin ne rien dire d’intéressant comme toujours. On entend les mêmes discours monotones par tout, sans preuve ni condamnation de la justice.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp