Hafia : deux filles victimes de viol, leur bourreau en cavale

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans le quartier Hafia, dans la commune de Dixinn, deux filles de 9 ans déclarent avoir été violées par un jeune homme d’une trentaine d’années du nom de Daouda qui est actuellement en fuite.

Selon les témoins, le présumé violeur marié, dont l’épouse séjourne au village, vit dans la même concession que ses victimes.

‘’C’est dans sa maison que tous les enfants de la concession regardent la télé. C’est dans ça il profitait pour satisfaire son libido avec les démoiselles M. Sylla et O. Diallo’’, témoigne une habitante.

Selon nos informations, ce n’est que le mardi que M. Sylla a avoué à sa mère qu’à chaque fois qu’elle rentre avec O. Diallo dans la maison de Daouda, il leur enlève leurs caleçons et se jettent sur elles.

Prise de peur, la maman de M. Sylla l’envoie directement à l’hôpital. Et médecin confirme que la petite a perdu sa virginité ainsi que son amie O. Diallo.

Ainsi informé que la petite a avoué toute la vérité à sa mère, Daouda a pris ses jambes à son cou.

Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp