Halimatou Dalein au milieu des manifestants anti-3è mandat à Paris : ‘’l’heure est grave en Guinée’’ (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Halimatou Dalein Diallo, épouse du principal opposant guinéen Cellou Dalein Diallo était ce dimanche à Paris au premier rang des manifestants contre le 3è mandat pour le président Alpha Condé à la Place Trocadéro à l’ambassade de Guinée, en France.

Cette manifestation organisée par la section Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) France a connu la participation de nombreux guinéens dont la politique Marie Madeleine Dioubaté ex-candidate du PEG.

« La Guinée aujourd’hui, l’heure est grave, l’heure est grave, il faut que nous prenions nos responsabilités, nous tous, pour sauver notre pauvre Guinée. Si je dis notre pauvre Guinée, c’est parce qu’elle est mal gérée, sinon c’est le pays le plus riche de l’Afrique mais aujourd’hui, nous sommes les plus pauvres. Pourquoi ? Alors non au troisième mandat ! Non au tripatouillage ! », a lancé Halimatou Dalein Diallo, le poing fermé devant une foule de protestants déterminés à faire échouer le projet de modification de la Constitution.

Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp