Halimatou Dalein : ‘’levons-nous pour ne pas qu’on continue de nous tuer comme des petits ch…”

Print Friendly, PDF & Email

L’épouse du chef de file de l’opposition guinéenne qui a participé jeudi, 12 décembre à la marche des femmes du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) milite pour une continuation des manifestations de rue.

Pour Halimatou Dalein Diallo, les femmes doivent continuer de manifester jusqu’à ce que le président Alpha Condé les entende.

“Nous sommes là aujourd’hui parce que nous sommes fatiguées, nous sommes endeuillées. Nous sommes fatiguées de voir nos enfants partir de cette manière. Qu’est-ce qu’ils veulent dans ce pays ? Ce pays est grave, ils n’entendent pas, ils ne voient pas mais nous marcherons jusqu’à ce que justice soit faite dans ce pays.

Nous marcherons jusqu’à ce qu’Alpha Condé nous entende parce qu’il y a une impunité qui ne dit pas son nom dans ce pays et il y a une complicité et un silence coupable. Nos enfants meurent comme des petits chiens. Il faut qu’on se lève pour ne pas qu’on continue de nous tuer comme des petits ch…”, a déclaré avec force l’épouse de Cellou Dalein Diallo, principal opposant au régime du président Alpha Condé. Vidéo…

Thierno Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.