Connect with us

Politique

Halimatou Dalein : ‘’je ne suis pas du tout pressée d’être Première dame’’

Halimatou Dalein Diallo est l’épouse du chef de l’opposition guinéenne. Dans l’émission ‘’Droit dans les Yeux’’ de la radio Espace fm, l’épouse de Cellou Dalein Diallo dit être fière d’être appelée Première dame…

« (…) C’est une fierté pour moi d’être appelée première dame parce que je suis l’épouse du leader. Pas du tout pressée d’être Première dame.  Moi, j’accompagne mon mari, il est le président du parti et moi la Première dame. Je suis la première dame d’Elhadj Cellou Dalein et des militants [de l’UFDG] aussi »


Mediaguinee

Continuer la lecture
8 Commentaires

8 Comments

  1. Didi

    17 novembre 2018 at 17 h 30 min

    Madame même pas en rêve vous ne serez pas première dame en guinee dans ufdg oui .votre mari et vous c’est déjà fini par ce que vous avez échouer

  2. Denise

    17 novembre 2018 at 18 h 53 min

    Didi elle fait passer un message à sa rivale: Halimatou est 1ère et l’autre est 2ème dame et en même temps batèguinè

  3. Pecos

    17 novembre 2018 at 21 h 05 min

    Hadja Halimatou Diallo alias Simone Gbagbo, vous et votre mari Cellou Dalein (futur candidat malheureux de 2020), vous avez déjà signé votre defaite pour l’année 2020.Vous avez opté pour le repli identitaire et laissez-moi vous dire que nous allons vous faire payer ça dans les urnes en 2020.

    • Sylla

      18 novembre 2018 at 14 h 13 min

      Arrête de diaboliser Simone Gbagbo,homme mesquin.
      Tu ne connais rien de cette Grande Dame qui a payé de sa chair son amour pour sa patrie la Codivoire.
      Cette canaille ressemble plutôt à Dominique Nouvian,la femme de Wattra le chef rebelle.
      Dominique Nouvian a été la gnènguè guinè du ministre Vamoussa Bamba,de l’Amiral Abdoulaye Fadiga et la maitresse du Président Houphouet Boigny.
      Quand Houphouet a nommé Wattra Premier Ministre,Wattra à son tour a entretenu une relation avec cette « vieille chaussure » de Dominique.
      Wattra crie partout que Houphouet Boigny est son « père spiritual. » Un enfant qui fait ça à son père. Où va l’Afrique?
      Renseignes toi.
      Alpha Blondy,le reggaeman,qui avait ses entrées au palais du Plateau,a dit que Houphouet aurait pleuré que Wattra lui aurait volé sa maitresse Blanche et n’aurait jamais pardonné ça à Wattra. Si tu ne crois pas,je vais publier l’interview de Alpha Blondy ici. Donc ravales tes calomnies contre Simone Gbagbo,homme mesquin d’esprit.

  4. Pat

    17 novembre 2018 at 21 h 18 min

    Bandijhinè matho, tu penses qu’on est dans un pays de boldels ou des lengoyed, tu vas mourir avec tes ambitions bidons.

  5. Denise

    17 novembre 2018 at 22 h 31 min

    Elle sait même dans ses plus profonds cauchemars qu’ele n’est et restera que la 1ère femme de Dallein et puis il y a une deuxième. Mais jamais pour le peuple de Guinée Inshallah car elle n’en est pas digne et c’est pourquoi elle reste bien précise. Elle peut pas être une first lady du 224 après une Andrée Touré, une Henriette Conte. Non c’est pas le même calibre. La barre est trop haute en dignité pour Halimatou. On se réserve des détails de cette dignité.

  6. MANZO

    18 novembre 2018 at 11 h 16 min

    Drôle de journalisme tout de même!
    Pendant que cette dame diabolique incite des enfants d’autrui et surtout ceux de familles pauvres de sa communauté à mettre le pays à feu et à sang, un comique de journaleux ne trouve pas mieux comme question :pourquoi elle se fait appeler 1ère dame de l’opposition?

    Où sont passées les questions à propos de cet enregistrement audio dans lequel à incite un jeune sous fond de manipulation communautaire et moyennant un avantage matériel?

    A la fin , on se croit dans un cirque dans ce pays, tellement l’inconscience est devenue endémique!

  7. Denise

    18 novembre 2018 at 12 h 00 min

    Bravo MANZO je me suis posée la même question et surtout je n’ai pas compris le sens de cet interview si ce n’est de faire oublier les bêtises et conneries de cette femme. Au lieu de poser la vraie question afin que tout le monde sache pourquoi elle a incité ce jeune à commettre les actes de délinquance, il pose une question qui n’intéresse qu’elle, sa rivale et son mari

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter