Hamed Bakayoko : ce discours plein de sens du fils du Worodougou… (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Immense perte pour la Côte d’Ivoire. Hamed Bakayoko a rendu l’âme mercredi en Allemagne des suites d’un cancer selon le président ivoirien. Ce colosse du Worodougou, adulé dans son pays et au-delà des frontières ivoiriennes a bien marqué ses 56 ans sur terre.

En août dernier alors qu’il venait juste d’être nommé Premier ministre, le dédormais feu Hambak -comme on l’appelait affectueusement- est allé remercier le président Alassane Ouattara pour le choix porté sur sa personne pour diriger le gouvernement. Dans un discours qui résonne aujourd’hui comme une prémonition, le  »Golden Boy » a indiqué que les Bakayoko resteront reconnaissants envers leurs bienfaiteurs les Ouattara. La suite est émouvante. Mediaguinee vous propose un extrait croustillant… Regardez !!!

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp