Hausse des appels : le mauvais produit de Saïd Koulibaly dans un joli emballage

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après le carburant, l’électricité, les denrées de première nécessité, c’est maintenant les appels téléphoniques qui connaîtront une forte hausse en Guinée. Le ministre des télécommunications en a décidé ainsi. Said Oumar Koulibaly veut -par la ruse- enrichir l’Etat, tout en asphyxant les consommateurs. Le ministre sort un arrêté au contenu qui nécessite un spécialiste des télécoms pour cerner tous les contours. Si par le passé, les appels entre opérateurs sont taxés, désormais, les appels au sein du même opérateur seront payés. Et dire que la taxe Ebola continue toujours, c’est une misère de plus…Arrêté…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Sylla dit

    J’ai jamais vu un document administratif aussi mal rédigé que ces documents du MPTEN, même un espère des télécoms solliciterait des explications après avoir lu un tel brouillon.

  2. Kantamba dit

    Comprenez-Vous le contenu de ces documents…honnêtement. Soyez sérieux dans la rédaction des documents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp