Hôpital Ignace Deen : le chef comptable décède en prison après 2 ans de détention

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’affaire d’un milliard 327 millions fait sa première victime. Selon une source judiciaire, Almamy Youssouf Coumbassa, chef comptable de l’hôpital Ignace Deen, est décédé en détention à la maison centrale mercredi dans la journée après deux ans de détention. Il était poursuivi pour détournement présumé d’un milliard 327 millions 432 mille francs guinéens. Son corps qui se trouve en ce moment à la morgue de l’hôpital Ignace Deen sera rendu à sa famille dans les heures qui suivent.

« Il est mort d’une mort naturelle. Peut-être de stress. Sinon ses conditions de détention ne souffrent d’aucune anomalie. Vous pouvez vous-même aller vérifier », confie un haut responsable du Ministère de la Justice.
Le procès est en cours au tribunal de première instance de Kaloum. Nous y reviendrons…
Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp