Hôtellerie : Guicopres signe un partenariat avec Accor pour la construction de deux hôtels, à Conakry

Print Friendly, PDF & Email

Le groupe Guicopres a conclu ce dimanche, 28 novembre, à Dubaï, un partenariat avec le grand groupe hôtelier Accor pour la construction de deux hôtels.
L’annonce de la conclusion de ce partenariat a été faite par le président du groupe Guicopres, Kerfalla Camara, plus connu sous le nom de KPC.


Selon le richissime homme d’affaires guinéen, les deux hôtels seront construits par le groupe Guicopres aux normes du géant de l’hôtellerie, Accor qui aura la responsabilité de leur gestion.


« J’ai l’honneur de vous informer que le Groupe Guicopres a conclu ce matin à Dubaï un partenariat avec le Groupe Accor pour la construction et la gestion de deux hôtels. Le premier Novotel Living en terre africaine à Conakry pour le compte de Guicopres – Fab Style – Accor et un hôtel Novotel dans un partenariat Guicopres – Accor.
Les hôtels seront construits par Guicopres BTP aux normes du Groupe Accor qui les gérera pendant une durée de 20 ans », a annoncé Kerfalla Camara.
La semaine dernière, le président du groupe Guicopres annonçait aussi l’obtention d’un contrat de reconstruction d’une route de 78 kilomètres, en Sierra-Léone par la filiale Guicopres Sierra-Léone.

Sadjo Bah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.