Ratoma : la chienlit, ce lundi matin

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La chienlit a repris ce lundi matin dans la haute banlieue de Conakry au lendemain des élections communales dans des quartiers comme Lambanyi où des individus défient l’Etat en barricadant la route, empêchant les citoyens de vaquer librement à leurs affaires. Ces jeunes règnent en ce moment en maîtres comme si l’Etat n’existe pas. Images… Ici l’axe Lambanyi-Nongo…

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Reignez en maître où?
    Mediaguinée fait rire quelques fois.
    Sékou Touré avait raison de dire que si tu vois les enfants saboter l’État,il faut condamner leurs parents.
    Si les parents de ces enfants,qui savent que leurs enfants sont en ce moment dans la rue entrain de causer des dégats,sans les dire de renter immédiatement à la maison,c’est que c’est eux qui les ont envoyé.
    Et quand l’État viendra pour retablir l’ordre au nom de la sécurité publique,ce sont ces memes parents qui crieront partout »ils sont venus tuer nos enfants. »
    On appelle les parents a enfin jouer leur role.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp