Ibrahima Bangoura de l’UFR à propos de l’assainissement : ‘’l’argent sort, mais on ne voit pas sa trace’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’Assemblée générale de l’Union des forces républicaines (UFR) Sidya Touré a fustigé samedi la journée de l’assainissement initiée par le gouvernement de Kassory qui, selon lui, ne sert qu’à gaspiller de l’argent.

« L’argent sort mais on ne voit pas sa trace. Aujourd’hui, si vous prenez la route pour aller à Bonfi, là où on vend les bois, il y a la saleté là-bas, je ne sais pas comment les gens vivent là-bas. Tu n’iras dans aucun quartier où tu ne trouveras pas de saleté, tu ne trouveras aucun marché où il n’y a pas d’ordures. Mais à chaque fois nous sommes dans ça. C’est dans ça aussi que l’argent sort. Jusqu’à présent Conakry est sale. Je n’ai vu aucune ville, il n’y a aucun lieu, aucune ville aussi salle que Conakry. Conakry est sale et c’est pour cela que nous n’avons pas pu tenir notre assemblée comme il se doit », a-t-il déploré.

Maciré Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp